Thales au salon du Bourget

Défense

Dans les domaines de la Défense, nous sommes aux côtés des gouvernements qui protègent les citoyens et rendent le monde plus sûr. Partenaire de confiance des plus hautes autorités, nous aidons les forces armées à préparer, à acquérir et à conserver la supériorité tactique et l'indépendance stratégique, quelle que soit la nature de la menace, sur terre, en mer, dans les airs, dans l'espace et le cyberespace.

Depuis les capteurs intelligents jusqu'aux systèmes de défense de pointe au combat collaboratif, incluant l'équipement et la connectivité des soldats sur le champ de bataille numérisé, nos solutions assurent la supériorité de l'information et donnent aux forces interarmées, à chaque moment décisif, la maîtrise de l'action.

Thales et le marché de la Défense

Le futur du marché Défense

Tour d'horizon de ce qui constitue aujourd'hui la clé de la supériorité militaire, avec Pierre Eric Pommellet, Directeur général adjoint Systèmes de mission de Défense, Thales.

Voir l'interview

Aider ceux qui font avancer le monde

Alex Cresswell, Directeur général adjoint Systèmes terrestres et aériens, revient sur les récentes innovations applicables dans les domaines aéronautiques civil et militaire.

Lire l'interview

Quelques faits et chiffres du groupe Thales

400 radars et suites d’autoprotection Thales équipent les aéronefs militaires de 40 forces aériennes
100 radars Ground Master ont déjà été vendus dans le monde
25% Les équipements et systèmes de Thales représentent près du quart de la valeur de l’avion de combat Rafale
1 200 radars de défense aérienne vendus dans le monde

L'excellence vous attend

Aéronautique, Défense, Espace et Sécurité.
L'univers de Thales, en images, au salon du Bourget 2017.

2 / 7

Avertissement sur les cookies

Thales utilise des cookies et technologies similaires sur ses sites Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez tacitement cette utilisation.

En savoir plus